lundi 11 juillet 2011

Fin de semaine à Baie St-Paul décevante pour Excel - Disappointing weekend

 
Inscrite sur 4 concours en cette belle fin de semaine, Excel n'a pu se qualifier parmi les 4 magnifiques griffons présents.  Éden, Falco, Fortis et Gouda.  C'est une réalité crève-coeur mais il faut l'accepter.  À mon avis, sa petite taille (qui est toujours dans le standard quand même) ne joue pas en sa faveur.  Dorénavant, lorsque je la sortirai en concours, ce sera pour mon seul plaisir et mon besoin de continuer à améliorer mon maniement.  Merci à mes amis de m'avoir soutenue et toutes mes félicitations pour vos beaux gains!

********************************************

Excel was entered on 4 shows this weekend but she didn't qualify on any against 4 griffs:  Éden, Falco, Fortis and Gouda.  It's reality and I have to cope with it.  I guess her height wasn't in the judges eyes.  She is still in the standard!  From now on, I will show her only for my pleasure and my need to continue improving my handling.  Thanks to all my friends who supported me and congratulations for your wins!