samedi 18 janvier 2014

Pour info!

(English to follow)

Vous êtes tous au courant maintenant de la grande malchance qui m’est arrivée avec la perte – par césarienne - de plusieurs chiots sur les 2 portées récentes. 

Je ne m’explique pas ce qu’il est arrivé et je tente de trouver des réponses.  Je me pose les mêmes questions que vous tous et je désire plus que tout SAVOIR et vous tenir informés.  Soyez assurés qu’il n’y a pas eu négligence de ma part et que j’ai tout fait pour assurer le bien-être de mes deux femelles avant l’accouchement.

Jusqu'à ce jour, j’ai produit de magnifiques chiens.  Plusieurs sont titrés et d’autres sont tout simplement des compagnons affectueux mais combien aimés.

Ces chiots qui heureusement ont survécu seront autant choyés et aimés que tous les autres.  Mes chers clients seront aussi fiers de posséder un griffon de l’Élevage DuValin.

… à suivre!

Aline
********************************************************************************

Everyone heard now about the unbelievable loss – by C-section – of many pups on my 2 last litters.

I cannot explain myself what happened and I’m trying hard to find answers.  I ask the same questions as you would but, most of all, I want to KNOW so I can tell you.  Be assured that I backed on nothing to make my 2 bitches comfortable before the surgeries.

Until now, I produced beautiful dogs and pups.  Many of them are titled and others are only best loving friends to people but they are all loved equally.

Those pups who survived will be taken care of and loved the same way.  Most important, my clients will always be proud to own a DuValin griffon.

… to follow!